LE CAMPING DE L'ARMANÇON, EN BOURGOGNE, VOUS ACCUEILLE D'AVRIL A OCTOBRE, DANS UN CADRE VERDOYANT, A QUELQUES PAS DE LA RIVIÈRE
ACCESSIBLE AUX PERSONNES A MOBILITÉ RÉDUITE. VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE SONT LES BIENVENUS
Retrouvez toute l'actualité
du Florentinois sur le site
de l'Office de Tourisme



Le camping de l'Armançon vous accueille jusqu'au 15 octobre 2017.

INSOLITE

Tentez de dormir à la belle étoile dans un bivouac à 2,5 mètres de hauteur...





 






  Au camping de l’Armançon**, nature et eau tiennent une place importante. Les avantages de séjourner en bord de rivière sont nombreux : le camping de l’Armançon est situé dans un environnement naturel, au calme et permet de profiter de vacances en accord avec la nature dans un cadre authentique pour partager de vrais moments en famille et des plaisirs d'eau douce.

Infrastructure intime, activités saines en plein air, découverte du terroir et du patrimoine local : un programme des plus ressourçants dans une atmosphère bucolique.

AU BORD DE L’EAU

Le cadre inspire certes à la quiétude mais pas à l'inactivité. La nature est un immense terrain de jeux qui enchante toute la famille, des cadets aux aïeux. "L’Armançon", la rivière qui borde le camping, offre un espace de jeu naturel aux plus grands et aux plus petits : baignade, jeux d’eau, détente sur la plage, etc.

Les activités d'eau vive ne manquent pas d'imagination. On s’initie en famille la pêche en amateur admirant, au loin, les pros de la canne. Des vacances pour vivre l’eau dans tous ses éclats où le choix activités ne manque pas puisque le camping tutoie la nature environnante et invite à la randonnée.

AU CŒUR DE LA NATURE

Au creux de la vallée coulent une rivière et des jours heureux en toute simplicité.

Autour du camping, les chemins, la proximité de la réserve ornithologique de Bas-Rebourseaux ou le Canal de Bourgogne constituent le cadre idéal pour des randonnées pédestres ou de longues balades à vélo.

Au bleu de l’eau s’ajoute ainsi le vert des terres et toutes les déclinaisons des paysages.

Des expériences saines et revigorantes gratifiées de quelques sensations fortes pour les amateurs d’activités aériennes qui s’en donnent à cœur joie en pratiquant, par exemple, le vol libre, le saut en parachute...

ET LES VIEILLES PIERRES

Prenez le temps aussi de découvrir Saint-Florentin, son beau patrimoine, son église renaissance, son musée, ses ruelles étroites bordées de maisons à pans de bois. Prenez le temps de rejoindre aussi les bourgs où le temps semble s’être arrêté sur les modestes églises ou sur la place du village.

Musardez de marché en marché parlant en direct avec les producteurs car n’en pas douter, c’est dans ses contrées que le terroir est le mieux représenté et, fichtre qu’on y mange bien ! Des spécialités fromagères de ferme, des asperges du pays, du cidre et des vins de Bourgogne réputés – Chablis, on déguste tout le savoir-faire local.




route de Troyes
89600 Saint Florentin
+33.3.86.35.08.13 en saison
+33.3.86.35.11.86 hors saison

Le camping
Brochure
      
      
Votre séjour
 
   
   
  
  
  






  |   Connexion   |   Déclaration de confidentialité  |   Conditions d'utilisation  |   Copyright 2018 par Camping Saint-Florentin